Les organismes et personnes qui souhaitent proposer une activité (par exemple, kiosque d’information, performance artistique, etc.) lors de la Journée mondiale des réfugiés (le 20 juin 2018) sont invités à soumettre leur proposition accompagnée d’un bref descriptif de l’activité proposée d’ici vendredi le 23 mars 2018 à 17h. ( Voir à cet égard le tableau, ci-joint)
L’événement de cette année sera du type festif et le thème choisi est : la lutte contre l’étiquetage pour affirmer l’inclusion des réfugiés. À cet effet, les propositions soumises devront refléter le thème susmentionné et l’esprit festif. Également, nous souhaitons que les activités planifiées soient interactives (ex. : jeux, témoignages, etc.), selon la personnalité de l’organisme.
Évaluation des propositions
Le comité d’animation et de programmation évaluera les activités proposées et communiquera le résultat de l’évaluation aux organismes et aux personnes ayant déposé des propositions d’activités au plus tard le 30 mars 2018.
Confirmation de la tenue de l’activité
Les personnes et organismes dont les projets auront été retenus devront s’assurer de la faisabilité de leur activité et de la participation de leurs partenaires, s’il y a lieu. Lorsque tous les arrangements nécessaires auront été faits, ils devront confirmer la tenue de leur activité auprès du comité organisateur, au plus tard le 6 avril 2018.
S’il vous plaît les faire parvenir aux deux adresses suivantes : armin@centrecsai.org et à ldufour101@hotmail.com avant le 23 mars 2018 à 17h.
Pour toute information supplémentaire, veuillez contacter : Armin Boroumand, chargé de l’organisation de la journée mondiale des réfugiés pour le compte du Centre Social d’aide aux immigrants / CSAI (Organisme porteur de l’événement 2018)
Courriel : armin@centrecsai.org
Tel : 5149322953
Plus de détails ici :