FERMÉS JUSQU’AU 31 AOUT

Veuillez noter que la Maison de l’Afrique Montreal sera fermée jusqu’au 31 aout 2023 pour travaux. Joignez-nous par courriel : info@mdamtl.com et nous nous ferons un plaisir de vous répondre.

Au plaisir de vous revoir

Spécial Boutique – Articles en bois


Découvrez nos articles en bois!

Abordable et écologique, chaque pièce réalisée est unique pour sa forme et ses dimensions et présente une garantie exceptionnelle de solidité pour leur qualité.

Pour toutes occasions, un service de vaisselle en bois avec des essences et des formes variées, c’est encore plus original et convivial !

 

Vous aimez le charme de la vaisselle en bois, mais vous ne savez pas du tout comment l’entretenir ?

Maison de l’Afrique vous suggère pour un meilleur entretien, de laver et rincer simplement les articles à l’eau tiède et de de les sécher verticalement (de ne pas utiliser de détergent, de ne pas laisser tremper). Passer une huile végétale sur le bois pour éviter qu’il ne sèche. Ne pas mettre au lave-vaisselle
VOUS GARDEREZ AINSI VOS ARTICLES DE LONGUES ANNÉES !

N’HÉSITEZ DONC PLUS !

Disponible sur notre boutique en ligne !

 

À découvrir à la boutique
Pathé’O, créateur de mode africaine

Patheo designer de mode

La maison de l’Afrique Montréal est fière d’annoncer que les vêtements de Pathé’O, le nom le plus connu de la mode africaine, couturier de Nelson Mandela, de plusieurs figures publiques africaines, et de la délégation olympique du pays, sont maintenant disponibles à sa boutique.

« Pour Pathé’O, la mode est la partie la plus visible de l’identité et de la culture africaines. Son combat: faire en sorte que les africains ne pensent pas que tout ce qui est fait chez eux est médiocre et ramener les populations à consommer « local ». La griffe de Pathé’O se caractérise par un travail exclusif de la matière africaine: quinté, indigo, voile mauritanien, batik, mais surtout pagne tissé et voile de coton teinté, les deux produits phares de la maison.
Continuer la lecture de « À découvrir à la boutique
Pathé’O, créateur de mode africaine »